WV056941

[L40s Pro Ultra] Ne lave pas les taches

Bonjour achète depuis 3 semaines il lavait bien au début mais aujourd’hui ne lave pas certaines taches qui pourraient s’enlever très facilement avec une éponge . Je suis obligée de repasser la serpillère derrière . Comment faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour, est ce que le débit d’eau n’est pas trop faible ?
DW739388 2 étage
Bonjour monsieur, quand il est sur mode aspiration il fait plus de bruit quen mode lavage aspiration , est ce normal ? Merci
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer si la puissance d’aspiration réglée en mode aspiration seule est la même que celle utilisée en mode aspiration + lavage ?

Si la puissance d’aspiration est plus élevée, le bruit sera également plus important. Il s’agit d’un phénomène normal, vous n’avez pas à vous inquiéter.
ZP101268 3 étage
Bonjour je n'arrive pas z changer le nom des pièces???
Bonjour,
Vous pouvez suivre les étapes indiquées sur l’image ci-jointe pour modifier le nom de la pièce.
Bonjour,

Nous vous recommandons de modifier la surface de nettoyage dans les paramètres de nettoyage personnalisé → paramètres d’auto-nettoyage, et de réduire la surface de nettoyage.

Vous pouvez également utiliser le mode de nettoyage personnalisé avec l’option aspirer puis laver, augmenter la puissance d’aspiration et le nombre de passages afin d’améliorer l’efficacité du nettoyage.

Vous pouvez utiliser le mode de nettoyage en profondeur du mode CleanGenius. Dans ce mode, le nettoyage en S de toute la maison est plus dense, la vitesse de nettoyage est plus lente et le nettoyage sera plus approfondi.

De plus, nous vous recommandons de remplacer les patins de lavage, ce qui permettra d’améliorer les résultats du lavage.
Angelmwa 5 étage
Bonjour, dreame descend bien la marche de 4cm entre la cuisine et la véranda mais ne la monte pas, que dois-je faire svp? Merci
UID:WV056941 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste