KP953544

[A2] Arrêts inexpliqués

La semaine dernière, mon A2 s’est mis plusieurs fois à l’arrêt sans raison au milieu du jardin, sans message. Il y a partout un bon wi-fi.  La première fois je ne l’avais pas vu de suite, je l’ai retrouvé batterie plate.  Les autres fois j’ai pu le remettre en service.  Était-ce la chaleur ou un nouveau bug software?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier s’il existe des trous sur la pelouse qui pourraient bloquer l’appareil. Une pente trop importante ou des zones étroites peuvent également provoquer ce phénomène ; dans ce cas, nous vous conseillons de les définir comme zones interdites.

Si le problème persiste, veuillez nous communiquer la version du firmware ainsi que le numéro de série (SN) de votre robot. Nous vous invitons également à télécharger les journaux en suivant les étapes indiquées sur l’image jointe afin de nous permettre d’effectuer une analyse plus approfondie.

Pour protéger votre confidentialité, vous pouvez cliquer sur notre avatar puis sélectionner l’icône de message afin de nous envoyer ces informations par message privé. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
screenshot-20260704-134600.png
YV467001 3 étage
Réponse du support a côté de la plaque   lol
J'allais presque rajouter "à côté de la plaque comme d'habitude"
UID:KP953544 BE
  • 15Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste