SG628555

[A1 Pro] Programmes de tonte

Bonjour, j'ai acquis le A1 Pro depuis 2 mois et je dois dire que j'en suis satisfait. J'ai configuré ma pelouse en 2 cartes différentes car un portail sépare l'avant de l'arrière de la maison. J'ai programmé une tonte périodique sur l'arrière où j'ai installé la station de recharge (je n'ai rien planifié pour devant car le robot ne sait pas encore ouvrir les portes). Cependant, j'ai remarqué à plusieurs reprises (sans que ce soit une certitude) que si je ne charge pas dans l'application la bonne carte de la pelouse (pas celle de devant la maison), le programme de tonte ne démarre pas et je suis donc obligé de le lancer manuellement.
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont déjà constaté cela mais si c'est un bug, il serait intéressant que le programme de tonte périodique soit indépendant de la carte chargée dans l'application
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
@Dreame Support FR s’il vous plaît
Bonjour,

merci d'avoir partagé votre expérience utilisateur et vos commentaires.

Les situations suivantes peuvent empêcher le robot d’exécuter la tonte programmée :

1. Vérifiez si le niveau de batterie de l’A1 Pro est inférieur à 15 %. Lorsque la batterie est faible, le robot n’exécute pas les tâches planifiées.

2. Vérifiez si l’A1 Pro se trouve dans une période « Ne pas déranger ». Les tâches programmées ne sont pas exécutées pendant cette période.

3. Vérifiez si une autre tâche lancée manuellement est toujours en cours. Le robot n’exécute pas les tâches planifiées lorsqu’il est déjà occupé.

4. Vérifiez si l’A1 Pro est actuellement contrôlé à distance. Les tâches programmées ne sont pas exécutées pendant un contrôle manuel à distance.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, nous transmettrons également votre retour à notre équipe technique afin qu’elle puisse effectuer des tests et une évaluation lors des prochaines mises à jour du firmware.
SG628555 3 étage Auteur du sujet
Bonjour, j'avais déjà lu vos remarques quant aux différentes causes qui empêcheraient le programme de démarrer. Mais je 'e suis pas dans ces différents cas de figure. Mon programme prévu mercredi n'a pas démarré et en vérifiant l'application, la carte chargée n'était pas celle de la programmation. J'ai chargé celle qui était prévue et attendu la prochaine échéance, aujourd'hui, pour vérifier. La tonte a bien démarré à 9h comme je l'avais programmée.
Ces situations se sont produites 3 ou 4 fois, peut être pas assez pour avoir des certitudes, mais je pense que c'est une piste à explorer.
UID:SG628555 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste