ME429161

Le lavage ne se fait plus

J’ai un dream 10. Cela faisait deux mois environ que je ne l’avais pas utiliser pour cause de travaux à la maison. Je l’ai relancé ce matin pour la première fois après avoir nettoyer les bacs d’eau mais je me rends compte que le lavage ne se fait pas. Il aspire mais ne lave plus. Peut être un tuyau de bouché. Est ce que vous pouvez m’aider svp?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

8 Commentaire

Saf 1 étage
JonathanVL 2 étage
Le Aqua 10 ?
MM570714 3 étage
J’ai un dreame mais la serpillière se décroche souvent
Catzilla 4 étage
Bonjour, en cliquant sur "station d'accueil" en bas à droite, faîte un lavage de serpillère
Bonjour,

Vous pouvez essayer de nettoyer les orifices de sortie d’eau situés sous le robot à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un cure-dent (voir image ci-jointe).
L10s_pro_water_outlets (2) (3) (6).png
BR348027 6 étage
J’ai un L10s la poussière s’accumule derrière le filtre et ne monte pas dans le sac à poussières. Que faire ?
Dans cette situation, nous sommes au regret de vous informer qu’un nettoyage manuel de la zone concernée peut être nécessaire, car la station ne peut pas toujours éliminer entièrement ce type de déchets.

Si le robot est utilisé régulièrement, les sols restent généralement plus propres sur la durée, ce qui réduit l’accumulation de peluches et diminue considérablement le risque d’obstruction de l’entrée d’air à l’avenir.
Bonjour,

Veuillez d’abord vérifier que le bac à poussière et le filtre sont correctement installés.

Par ailleurs, si les saletés aspirées par le robot sont principalement composées de fibres, de peluches ou de poils, ce type de déchets peut facilement obstruer l’entrée d’air. Dans ce cas, la station de vidage automatique peut avoir des difficultés à les évacuer complètement vers le sac à poussière.
UID:ME429161 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste