KI504987

[L40 Ultra AE] Problème nettoyage

Bonjour depuis quelques jours je me rend compte que le robot ne lave pas tout le temps le sol à l’eau alors que le programme que j’ai choisis c’est aspiration et nettoyage en même temps. Et des fois il ne me nettoie pas des pièces donc ça m’embête car je suis obliger de le laisser finir sa tache puis de le refaire tourner une seconde fois
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

CS117292 1 étage
Bonjour , j ai remarquer aussi depuis un petit temps qu il nettoie plus aspirateur oui mais pas a l eau si vous avez trouver une solution je suis preneuse merci
Catzilla 2 étage
Bonjour, est ce suite à une mise à jour ?
JonathanVL 3 étage
Le mien fait des tracés bizarres, des sortes de cercles un peu partout..
Bonjour,

Concernant le problème d’absence occasionnelle d’eau, il est possible que la surface de nettoyage configurée soit trop grande, ce qui entraîne l’épuisement de l’eau dans le réservoir interne du robot. Vous pouvez essayer d’augmenter la fréquence de nettoyage des serpillières afin de voir si cela améliore la situation.

En ce qui concerne le problème des pièces non nettoyées, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

pendant le nettoyage, veuillez ne pas fermer les portes reliant les différentes zones et évitez de placer des obstacles sur les passages. Évitez également que des personnes ou des animaux domestiques se tiennent sur le trajet de nettoyage du robot, afin qu’il puisse accéder correctement aux différentes zones.

Il est également possible qu’une anomalie soit causée par un objet bloquant le capteur de choc (bumper sensor) ou le capteur laser. Nous vous conseillons de nettoyer manuellement ces capteurs et de vérifier qu’ils peuvent bien revenir en position normalement.

Si des meubles bloquent le passage et rendent les zones de circulation trop étroites, ou si des zones interdites ou des murs virtuels restreignent l’accès, nous vous recommandons d’ajuster leur position afin de laisser davantage d’espace pour le passage du robot.

Nous espérons que cela pourra vous aider.
YL795975 5 étage
Bonjour,
Notre robot réclame du detergent tout le temps alors que le récipient est rempli.
Nous l'avons repositionné à de multiples reprises mais rien n'y fait.
Nous avons aussi vérifié les jets et ils fonctionnent.
Nous ne comprenons pas. Pouvez nous aider?
Merci
UID:KI504987 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste