XQ247211

[X50 Ultra Complete] Difficulté plan

Bonjour

Nous venons de recevoir le robot et avons quelques difficultés à paramétrer le plan

Est-il possible d’installer l’appli sur un PC ? Il faut passer par Google play que je n’ai pas

Tout installer sur un téléphone n’est pas aisé Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Chevallier 1 étage
Bonjour, Nouvelle aussi je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas d'avis sur le H14 dual... personne a d'avis sur le sujet? Je vous remercie par avance
Bonjour, créer un post pour votre question, ça sera plus visible 😉
28-6-2026 14:29 FR Traduire
Catzilla 2 étage
Bonjour, je crois que l'application n'est pas disponible sur PC, il n'y a pas de problème particulier avec l'application sur téléphone, ça marche très bien ! Êtes vous sur Android ? Il suffit d'installer Google play, il y a peut-être un téléchargement direct sans passer par Google ? @Dreame Support FR
JonathanVL 3 étage
Sur les macs de Apple, l'appli fonctionne si tenté que tu as une puce Apple à partir de 2020. Autre option que je ne te recommande pas mais qui existe, utiliser un émulateur android.
Bonjour,

Nous sommes désolés, mais il n’est actuellement pas possible de télécharger l’application Dreamehome sur un ordinateur. En revanche, vous pouvez l’installer et l’utiliser sur une tablette compatible.

Merci pour votre compréhension.
UID:XQ247211 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste