UT072242

[ServiceWeek] Pas content

Mon robot dreamer l10 ultragen 3 ne veut pas laver… y a t il une vidéo qui montre comment mettre l’eau , le produit et lancer le  lavage. Je ne peux non plus rentrer mon numéro de téléphone. Je ne comprends comment vider les poussières : vos manuels d’utilisation sont nuls ….
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
JonathanVL 2 étage
Le support pourra surement t'aider.
Bonjour,

Pouvez-vous préciser si les serpillières de votre robot ne tournent plus, ou bien si elles tournent mais qu’aucune eau n’est distribuée ?  
Si elles tournent mais sans sortie d’eau, nous vous recommandons de nettoyer les orifices de sortie d’eau situés sous le robot (voir image 1).

Concernant le remplissage d’eau, il vous suffit d’ouvrir le couvercle de la station, de retirer le réservoir d’eau propre (blanc), d’y ajouter de l’eau claire puis de le remettre en place. La station remplira automatiquement le réservoir interne du robot après le nettoyage des serpillières.

Pour ajouter du détergent, veuillez ouvrir le compartiment du collecteur de poussière, retirer le petit réservoir noir et y verser le produit nettoyant.De plus, le sac à poussière est également installé à cet emplacement. Vous pouvez l’installer ou le retirer selon vos besoins.

Une fois l’appareil connecté à l’application, vous pouvez lancer une tâche de lavage directement depuis celle-ci.

Nous espérons que cela pourra vous aider.
screenshot-20260629-101638.png
UID:UT072242 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste