BQ304352

[ServiceWeek] Trajectoire complètement aléatoire depuis la mise a jour

Bonjour, depuis la mise a jour, la trajectoire de dreame est complètement aléatoire, on dirait quil est perdu et evite toutes les ombres meme légère... avant la mise a jour il faisait une belle trajectoire, lignes droites, aller retour clair net et précis. Maintenant cest nimporte quoi... avez-vous aussi le problème ? Comment eviter ca? Attendre une nouvelle mise a jour? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Catzilla 2 étage
Bonjour. Essayez d'éteindre le robot en restant appuyé sur le bouton Marche. Nettoyez les capteurs, la caméra et le LiDAR, puis remettez le robot sur sa base et redémarrez-le.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous rencontrez suite à la mise à jour.

Afin de mieux analyser le problème et de permettre à notre équipe technique d’intervenir efficacement, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes et partager votre appareil avec nos techniciens :

1. La version du firmware du robot
2. Le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette sous le robot

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à nous transmettre ces informations en message privé(en cliquant sur notre profil puis sur l’icône message). Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

Merci d’avance pour votre coopération.
Kyliann 4 étage
Bonjour, j’ai malheureusement le problème également sur mon Dreame X50 Ultra Complete…
J’ai nettoyé les capteurs et redémarré le robot, ça a corrigé le problème pendant 2-3jours jusqu’à ce que ça revienne
Puis j’ai réinitialisé la carte, ça a corrigé le problème pendant une semaine, c’est revenu malheureusement…
J’attends un retour du SAV pour me donner d’autres indications qui je pense sera la remise en paramètres d’usine du robot…
Catzilla 5 étage
La remise aux paramètres d'usine va effacer toutes vos programmations. De plus, si le problème est lié à une mise à jour, sachez que cela ne réinstallera pas la version antérieure. En revanche, le support technique peut restaurer une version précédente du firmware. J'ai déjà eu le cas avec une mise à jour qui faisait bugger mon Aqua10 Ultra
Oui oui je me suis douté que ça effacera tout y compris les programmations…
Officiellement il n’y a pas de communication si c’est effectivement un problème de mise a jour ou non donc j’ai toujours un espoir lol
En revanche si ils peuvent reprogrammer avec une ancienne version je suis preneur
Vous avez du retourner le robot ou bien la manipulation a pu se faire à distance ?
28-6-2026 11:39 FR Traduire
Catzilla 6 étage
@Kyliann tout s'est fait à distance avec un partage de l'appareil, ça a été rapide et efficace 👍
Super c’est bon à savoir, je vais le demander directement au SAV du coup 👌🏼
28-6-2026 19:13 FR Traduire
Catzilla 7 étage
@Kyliann Si je me rappelle bien, c'est le support qui s'était occupé de mon cas @Dreame Support FR
UID:BQ304352 BE
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste