CQ378168

[ServiceWeek] Problème d’eau

Bonjour,
L’eau de mon dream 15 pro ne sort plus lors de l’utilisation. J’ai bien nettoyer la brosse et remis à plusieurs reprises le réservoir mais rien. J’ai également fait l’auto nettoyage en eau chaude 2 fois et il n’y a quasi pas d’eau dans le réservoir d’eau sale. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème? Pour info il n’a que 6 mois
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour,

Pour votre problème, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

* Veuillez vérifier si la valve de sortie du réservoir d’eau propre peut s’ouvrir normalement.
* Replacez l’appareil sur la base et lancez un cycle d’auto-nettoyage pour observer s’il y a une alerte de manque d’eau ou si le processus s’arrête anormalement.
* Il est également possible que les orifices de sortie d’eau soient obstrués ; nous vous conseillons de les nettoyer.
* Vous pouvez ajouter un peu d’acide citrique ou un produit détartrant dans le réservoir d’eau, faire fonctionner l’appareil pendant un certain temps et vérifier si l’eau s’écoule à nouveau.
* Veuillez également vérifier que vous n’avez pas sélectionné le mode « aspiration » (Suction mode), car dans ce mode l’appareil n’émet pas d’eau.

Nous espérons que ces informations pourront vous être utiles.
CQ378168 3 étage Auteur du sujet
Bonjour, l’eau du réservoir s’écoule quand on appuie sur la valve du réservoir mais ne va pas jusqu’au qui reste complètement sec. J’ai bien retiré le rouleau tout nettoyé mais rien aucun message même l’auto nettoyage se fait normalement sans avoir d’eau dans le réservoir d’eau sale
Bonjour,

Dans ce cas, si l’appareil ne parvient pas à distribuer de l’eau correctement dans tous les modes, nous vous recommandons de nous envoyer les éléments suivants à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous proposer une solution plus adaptée :

* Le résultat de vos vérifications
* Le numéro de série (SN) de l’appareil
* La facture d’achat

Merci pour votre coopération.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:CQ378168 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste