HT721153

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Utilisation Produit multi surface - et gérer les étages

Bonjour, Je viens d'acquérir ce joli robot. Je voulais avoir une confirmation avant de faire une bêtise. Le produit multi surface se met bien pur dans le petit compartiment? Ou il faut en mettre directement dans l'eau? Si je le met dans le compartiment est ce que je peux dire au robot de ne pas l'utiliser par exemple pour une pièce en parquet ou est ce que le robot l'utilisera à chaque fois ? J'ai plusieurs étages dans ma maison. Je dois monter la base ou je peux lui faire faire un etage et quand il a fini il s'arrête à un endroit en attendant que je le remette sur la base pour le recharger?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Veuillez simplement verser le produit nettoyant dans le compartiment dédié. Actuellement, il n’est pas possible de définir directement, pièce par pièce, l’utilisation ou non du produit nettoyant. Toutefois, vous pouvez contrôler son utilisation en activant ou désactivant manuellement l’option « distribution automatique de la solution nettoyante » dans les paramètres de la station.

Nous tenons également à préciser que, pour ce modèle, la solution nettoyante n’est pas appliquée directement sur le sol. Elle est utilisée uniquement pour le lavage des serpillières ; une petite quantité résiduelle sur les serpillières peut ensuite être utilisée lors du nettoyage du sol.

Concernant l’utilisation sur plusieurs étages, il n’est pas nécessaire de déplacer la station de base. Il vous suffit de transporter le robot à l’étage souhaité pour lancer le nettoyage. Lorsque le robot a besoin de nettoyer ses serpillières, vous pouvez le ramener manuellement à la station, puis le replacer à l’étage dans un délai de 15 minutes afin qu’il reprenne automatiquement sa tâche là où il s’était arrêté.
HT721153 3 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup c'est très clair
UID:HT721153 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste