VQ105274

[MF10] Arnaque sur produit et mauvais sav

J’ai acheté ce ventilateur.
1 semaine après il avait un problème de wifi, le service client m’a proposé un échange à neuf.
J’ai renvoyé l’appareil et je n’ai toujours aucun traitement de ma demande si ce n’est qu’ils ont bien reçu mon appareil.
J’ai donc demandé le remboursement et j’attends toujours alors que cela fait plus de 15jours et qu’on a subit une canicule!
Très très déçue par Dreame, à fuir!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre attente prolongée, surtout dans un contexte de fortes chaleurs. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement et tenons à vous assurer que votre situation est prise très au sérieux.

Afin de pouvoir vérifier et accélérer le traitement de votre demande, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ticket commençant par 83 ? Nous pourrons ainsi consulter son statut et faire le nécessaire en priorité. Par souci de protection de votre vie privée, vous pouvez cliquer sur notre profil, puis sélectionner l’icône de message pour nous transmettre ces informations en message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré(e) que nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
GO474625 3 étage
Mise à part son design, ce ventilateur est grandement inefficace. Ses rotations verticales  demi sphériques  très lentes n'apportent rien et ses oscillations n'ont rien à leur envier... Quant au souffle, il ne faut pas être à plus de 3 ou 4 mettres et bien en face position 10 !!!
Mieux vaut un bon vieux ventilo à pales 3 positions, oscillant avec zap à moins de 100 balles... Très déçu !
Oscillations très très très lentes... On attend le passage avec impatience... Entre deux on suffoque !
UID:VQ105274 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste