LM377393

[ServiceWeek] Demande d’aide

Bonjour mon balais H15 pro ne fonctionne pas dans le sens où l’eau ne sort plus et donc ne mouille plus les rouleaux pourtant je n’ai pas d’indication d’erreurs ou de problèmes sur l’application
J’ai fais un nettoyage manuel , et complet rien ne change
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour,

Concernant votre problème, nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

* Vérifiez si la valve de sortie d’eau du réservoir d’eau propre peut s’ouvrir normalement.

* Replacez l’appareil sur sa base pour lancer un auto-nettoyage et observez si un message indiquant un manque d’eau apparaît ou si le cycle d’auto-nettoyage s’interrompt.

* Il est possible que l’orifice de sortie d’eau soit obstrué ; nous vous conseillons de le nettoyer.

* Vous pouvez également ajouter de l’acide citrique ou un produit anticalcaire dans le réservoir d’eau, puis faire fonctionner l’appareil pendant un certain temps afin de vérifier si l’eau s’écoule à nouveau.

* Vérifiez enfin si l’appareil est en mode « Suction » ; dans ce mode, l’appareil aspire uniquement sans distribuer d’eau.

Nous espérons que cela pourra vous aider.  
Nous vous souhaitons une excellente journée !
UID:LM377393 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste