FU873832

[ServiceWeek] Problème fuite Aqua 10 roller

Bonjour, il y a un mois on m’a remplacé mon Aqua 10 roller et on m’a donné un nouveau car le précédent avait des problèmes de fuite au niveau droit de la station. Il a super bien fonctionné pendant un mois et j’ai de nouveau le problème qui persiste. Est-ce que c’est un problème connu est-ce que si on me rend encore à nouveau en garantie, je vais encore avoir le même problème car je suis assez déçu il est parti trois fois en garantie dont un robot remplacé neuf. J’ai réellement l’impression que l’évacuation d’eau de la station est bouchée du coup l’eau déborde quand il nettoie la serpillère et j’ai remarqué que c’est au moment où la station donne de l’eau en fin de cycle de nettoyage à la serpillière que ça déborde

Dernière modification par FU873832 le 25-6-2026 20:42

Dernière modification par FU873832 le 25-6-2026 21:12
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

FU873832 1 étage Auteur du sujet
Après plusieurs observations du nettoyage de la serpillière, les premières secondes, ils envoient de l’eau, puis vide l’eau dans la station. Ensuite la serpillière se met à tourner pour se nettoyer et c’est à ce moment-là quand elle finit de tourner qu’il est réinjectait de l’eau, mais il ne vide pas la station. Du coup ça déborde.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés que ce problème continue de se produire.
La cause possible de cette situation est une obstruction du filtre de l’orifice d’aspiration, ce qui peut entraîner une fuite d’eau.
Nous vous invitons à suivre les instructions indiquées sur les images pour nettoyer le filtre de l’orifice d’aspiration.
image - 2026-06-26T140016.194.png
FU873832 3 étage Auteur du sujet
Non se filtre est propre il n’a rien qui l’empêche de se vider
FU873832 4 étage Auteur du sujet
J’aimerais qu’on me trouve une solution je vais devoir de nouveau le ramener en garantie et patianter de nous 3 semaine pour le récupérer je l’ai acheter en novembre depuis se jours il est deja partis fois chez vous en réparation
Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service après-vente via l’adresse e-mail ci-dessous afin de vérifier s’il est possible de vous envoyer un filtre de nouvelle version pour résoudre ce problème.

Si le nouveau filtre permet de corriger la situation, il ne sera alors pas nécessaire de renvoyer l’appareil en réparation.

E-mail: support.benelux@dreame.tech
UID:FU873832 BE
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste