Groovy me

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Plus d’un mois qu’il est en SAV !

Mis en service en avril 2026, après quelques semaines le robot ne lavait plus (serpillère sèche malgré le parametrage d’humidité au maximum). Après quelques échanges, le SAV me demande de leur envoyer dans son carton d’origine avec tous ses accessoires et produits.
Il est parti par UPS fin mai et, à ce jour, je ne l’ai toujours pas récupéré du SAV.
On m’a demandé une attestation comme quoi je ne l’avais jamais eu en retour et n’avais jamais signé de récépissé de réception. Document envoyé et plus de nouvelles.
Le robot aurait été réparé et est « quelque part » entre UPS et le SAV.

J’avais demandé un échange standard vu les dysfonctionnements rencontrés après quelques semaines d’utilisation avec remise à 0 de la garantie. Au prix du robot, on s’attend à un service client digne de ce nom.

Quelqu’un peut intervenir et faire quelque chose ? Expérience client plus que déplorable pour un produit de ce prix…

Ps : numéro du case et du ticket disponibles

Dernière modification par Groovy me le 25-6-2026 18:42
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de service après-vente particulièrement insatisfaisante et nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour les informations détaillées que vous nous avez fournies.

Concernant le problème que vous signalez au sujet du Aqua10 Ultra Roller Complete, notamment la durée excessive du traitement SAV et le statut logistique peu clair, nous y attachons la plus grande importance et comprenons parfaitement votre mécontentement et votre déception.

Afin de pouvoir intervenir directement et vous assister dans la résolution de ce dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer le numéro de ticket commençant par 83.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés et vous remercions de votre compréhension.
Groovy me 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, je vous ai envoyé le numéro par message privé et demande expressément l’échange standard pour un robot neuf assorti de sa nouvelle garantie. Merci pour votre diligence.

Dernière modification par Groovy me le 28-6-2026 16:34
UID:HJ587735 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste