ON823387

[ServiceWeek] Demande de conseil

Bonjour depuis 1 mois mon robot lp50 pro acheté il y 1 an laisse des poussières apres aspiration et lavage pourquoi?
Que faire ?
Je crains de le renvoyer car le sav de dream est très mauvais ?
Pouvez-vous m aider svp
Merci cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec le sav. La brosse est peut être usé ? Filtre hepa à changer ? @Dreame Support FR
Aubrbs 2 étage
Je n’ai jamais eu de problème avec le SAV Dreame non plus . Est ce qu’il n’est pas bouché ?
Bonjour,

Concernant le problème que vous avez mentionné, à savoir une baisse des performances de nettoyage du robot (présence de poussières après aspiration et lavage), nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

1. Il est possible que le bac à poussière soit plein. Veuillez ouvrir le couvercle du robot, retirer le bac à poussière et nettoyer les débris à l’intérieur.  
(voir image de référence)

2. Veuillez retirer le filtre et le tapoter légèrement contre le bord de la poubelle afin d’éliminer la poussière et les impuretés en surface. Rincez ensuite le filtre à l’eau claire et assurez-vous qu’il est complètement sec avant de le remettre en place. Puis rallumez le robot pour vérifier s’il fonctionne normalement.  

3. Veuillez démonter la brosse principale située sous le robot, la nettoyer et vérifier si des objets ou des cheveux sont enroulés au niveau de l’entrée d’aspiration.  

4. Veuillez utiliser le mode de puissance maximale pour effectuer un nettoyage et observer les résultats.
screenshot-20260626-110321.png
UID:ON823387 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste