KD511978

[ServiceWeek] Impossible de changer la langue

Je ne parviens pas à connecter mon nettoyeur de sol Dreame au réseau pourtant le wifi est en 2,4Ghz et toute les opérations se passse bien jusqu’à la dernière étape.
Pourtant dans ce nouveau monde les marques ont ce besoin de tout connaître sur l’utilisation personnelle et privée d’un appareil électroménager.
J’ai acheté cet appareil en France et je ne peux le configurer pour qu’il parle en français
Chez Dyson une pression sur une touche de l’appareil suffit à changer la langue.
Chez Dreame on veut tout connaître de la vie et de la manière dont on utilise son appareil
Très déçu de Dreame
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, quel modèle ?
Aubrbs 2 étage
Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous souhaitez modifier la langue des messages vocaux de l’appareil, vous pouvez appuyer brièvement sur le bouton pour activer les indications vocales ou ajuster le volume, ou bien effectuer le réglage directement via l’application. Les détails concernant le bouton vocal et son utilisation sont disponibles dans le manuel correspondant ; les images fournies sont uniquement à titre de référence.

Si votre Wi-Fi est configuré en 2,4 GHz, veuillez également vous assurer que votre routeur autorise l’ajout de nouveaux appareils et que le réseau Wi-Fi n’est pas masqué lors de la connexion.

Vous pouvez essayer d’utiliser un téléphone pour partager un point d’accès Wi-Fi, puis connecter un autre téléphone à ce réseau afin de configurer l’appareil, ce qui permet de réaliser une vérification croisée.

L’échec de la connexion peut également être lié au modèle de votre téléphone. Nous vous recommandons d’essayer avec un autre appareil pour effectuer la configuration.

Si le problème persiste, merci de bien vouloir nous fournir le numéro de série (SN) de votre appareil par message privé. Nous procéderons alors à une analyse détaillée et vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Merci pour votre soutien et votre patience.
image - 2026-06-26T104222.605.png
UID:KD511978 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste