AA409509

Robot tondeuse DREAME A1 inutilisable depuis la mise à jour !!!!!

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateur du DREAME A1, nous ne pouvons plus l'utiliser depuis la dernière mise à jour.
Le robot ne sait plus se positionner en effectuant un 360° sur  lui-même, mais à la place, il effectue une marche arrière jusqu'à ce qu'il se bloque dans un obstacle.
C'est dangereux!!! Et pour lui, et pour son environnement...

Le Wifi aussi est moins performant, mais pour ma part, c'est un moindre mal.

J'ai fait un reset usine du robot, mais qui ne règle rien à part m'obliger à recréer une carte complète de mon site de tonte soit plusieurs heures de perdues...

Merci de me donner un mode d'emploi pour supprimer cette dernière MAJ et revenir à une version fonctionnelle de mon matériel.

Cdt
Numéro de série: P22550442EU0007232
activation: 2025-03-08

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

7 Commentaire

Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous rencontrez. Malheureusement, la tondeuse ne supporte pas actuellement le retour à une version précédente du firmware.

Pourriez-vous nous fournir une capture d'écran de votre version du firmware ? Nous contacterons notre équipe technique pour un examen plus approfondi.
RY802232 2 étage
Idem, plus d'accès non plus à la télécommande dans l'application pour le repositionner.
Bonjour, veuillez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application Dreamehome.

2025-8-27 16:54 FR Traduire
QW963614 3 étage
Bonjour,
A priori le fait qu'il recule est lié au pare-chocs.
A mon avis c'est à ce niveau qu'il faut chercher et non au niveau des mises à jour.

Mais je ne suis pas salarié dreame, cela n'est que mon avis.
AA409509 4 étage Auteur du sujet
Bonjour. Une semaine après toujours le même soucis. Le robot continue de reculer au lieu de se positionner. Je l'ai nettoyé entièrement et le pare-choc n'est pas bloqué. Merci de me contacter svp pour trouver rapidement une solution.
Screenshot_20250825_105824_Dreamehome.jpg
QW963614 5 étage
Par contre je ne comprends pas le système de mise à jour le mien est en 4.3.6_0322
Et il me signale pourtant être à la dernière version
Bonjour,

Veuillez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application. Le plugin se mettra automatiquement à jour après la réinstallation.

Si cela ne résout toujours pas le problème, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour télécharger le journal et nous le signaler.

Dans Moi - Aide et commentaires - Journal des rapports, sélectionnez l'appareil et le journal de l'application, puis cliquez sur « Télécharger ».
UID:AA409509 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste