MM342052

[L10s Pro Ultra Heat] service client à fuire

robot partie en réparation depuis mars …
et depuis je n’ai aucune nouvelle de mon robot
je l’ai appelle toutes les semaines sans aucune réponse concrets

robot encore sous garantie quand il est partie et a l’heure aujourd’hui quand je leurs dit on me dit non car la date est dépassée (. en même temps depuis mars fin de garantie mai )
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience de service après-vente très insatisfaisante. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude et votre mécontentement.

Concernant votre situation, nous y accordons une grande importance : votre appareil a été envoyé en réparation pendant la période de garantie. Le fait que la garantie soit aujourd’hui considérée comme expirée en raison de la durée de traitement ne devrait pas être à votre charge.

Afin de pouvoir faire avancer rapidement votre dossier, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir le numéro de ticket commençant par 83.

Nous procéderons alors à une vérification approfondie de l’état de la réparation et assurerons un suivi auprès des équipes concernées afin que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais.

Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
Aubrbs 3 étage
@MM432052 c’est peut être le moment d’avoir réponse à vos questions
UID:MM342052 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste