RV813100

[L50s Pro Ultra] Décharge batterie robot station débranchée

Bonjour
Après une séance de nettoyage, retour à la station, nettoyage et séchage serpillère, recharge complète, mon aspirateur robot L50S Pro Ultra était à 100%.
J'ai pris l'habitude de débrancher la station d'accueil la nuit (prise télécommandée).
Or, ce matin le robot affichait une capacité de batterie de 24% avant même toute mise en service. Ce n'est pas la première fois que je remarque cette anomalie.

Pourquoi le robot se décharge-t-il seul en quelques heures, sans ne rien faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour ! En principe, il doit rester sous tension en permanence. Le robot maintient probablement des fonctions actives même en veille, comme la connexion Wi-Fi pour rester à l'écoute d'un ordre. Par curiosité, je suit la discussion, le support aura sûrement la réponse exacte 🔥 : @Dreame Support FR
JonathanVL 2 étage
Le robot a du lancer des requêtes en boucle toute la nuit pour se connecter à la station ou un truc dans le genre
Bonjour,

lorsque le robot reste en veille sans être en charge pendant plus de 12 heures, la batterie peut se décharger de manière importante, voire complètement. En général, nous recommandons de le laisser connecté à la base de recharge.

Si vous devez vous absenter pendant plusieurs jours, vous pouvez envisager d’éteindre la station d’accueil, puis de mettre également le robot hors tension.
UID:RV813100 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste