OV738281

[ServiceWeek] Serpillère sèches

Bonjour,

Je possède ce robot depuis peu. Lorsque je lance un cycle de nettoyage combinant aspiration et serpillère, celle-ci reste sèche.

Contrairement au modèle 40, qui permet de mouiller les serpillères au préalable, je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité sur le modèle 50.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?

D'avance merci.

Cordialement,

Patric
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, je n'ai pas votre modèle mais ce n'est pas normal. Le support va vous aider @Dreame Support FR
dusoleiljaune 2 étage
Bonjour
Vous avez réglé le débit d eau ?dans l application
Bonjour, Oui j'ai réglé le débit sur 24
Bonjour,

En temps normal, lorsque vous lancez un programme incluant le lavage, le robot commence par nettoyer et humidifier les serpillières dans la station avant de démarrer le cycle de nettoyage.

Nous vous recommandons d’appuyer manuellement sur le bouton « lavage des serpillières » pour vérifier si cette fonction se lance correctement.
lorsque je lance le programme le robot sort de la station pour se positionner - je lance manuellement le nettoyage des serpillères pour quelles soient humides mais ce n'est pas terrible ? Mon fils à le modèle 40 et dans les réglage il peut choisir humidifier les serpillères fonction que je ne trouve pas dans le modèle 50
UID:OV738281 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste