Patrice

[L40 Ultra AE] Zone avec de la "crasse"?

Bonjour.
Je suis surpris de ce rapport de fin de nettoyage. (Voir l'image jointe). Pourtant je lave tous les jours, en mode "Genius". Cela veut dire que le robot lave mal! Ou qu'il y a un souci de compréhension/ de son propre travail?! N'est-il pas censé lavé? Car la j'ai plus la sensation qu'il salit! lol
Je plaisant bien sur, mais ce rapport est tout de même curieux! Pourriez-vous me donner une explication?

Merci.
P.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, je n'ai pas votre modèle, vous avez peut-être coché une fonction laboratoire concernant la reconnaissance de tâches ? Sur mon aqua10 ultra, elle existe mais non adapté au motif de mon sol (le robot s'acharne croyant que ce sont des tâches)
Aubrbs 2 étage
Bonjour,

Cette carte de détection des salissures est générée par le robot pendant le nettoyage, en fonction du degré de saleté détecté sur les serpillières, afin d’évaluer si les zones nettoyées sont propres ou non.

Sur cette carte, les zones fortement encrassées de votre logement sont mises en évidence, ce qui permet éventuellement d’effectuer un second passage de nettoyage sur ces zones.

En théorie, après le nettoyage, le sol est déjà relativement propre. Vous pouvez donc vous baser sur cette carte pour choisir les zones à nettoyer à nouveau si nécessaire.
UID:YM211763 FR
  • 8Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste