TC717663

[L10s Ultra] Joint gras

Bonjour,
Depuis que j'utilise le robot mes joints de sol sont passés de gris clair à gris foncé.
Avez vous une solution efficace pour que cela revienne comme avant ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour, il y a un super produit chez action exprès pour les joints.
C’est celui ci
14-7-2026 17:40 FR Traduire
Bonjour je veux bien le nom du produit
14-7-2026 16:29 FR Traduire
Saf 2 étage
je pense que ce n'est pas une question de gras, c'est que le robot nettoie en profondeur et qu'il a du enlevé la teinte de votre joint
Non pour le coup cela a vraiment sali les joints. Mon mari est carreleur il s'y connaît
14-7-2026 16:27 FR Traduire
Bonjour,

Nous n’avons encore jamais rencontré ce type de situation. Pourriez-vous nous fournir une photo des joints de votre sol afin de nous aider à mieux analyser l’origine du problème ?

Par ailleurs, nous vous recommandons d’augmenter la fréquence de nettoyage des serpillières afin d’éviter que de l’eau sale ne s’infiltre dans les joints du sol et ne provoque ce type de phénomène.
Bonjour,
Vous voyez ici avant après
Je change les serpillières à chaque lavage
14-7-2026 16:23 FR Traduire
Bonjour,

Nous sommes désolés, mais nous ne parvenons malheureusement pas à voir la photo que vous avez mentionnée.

Cela étant dit, certains revêtements de sol plus absorbants peuvent naturellement foncer lorsqu'ils sont mouillés. Dans ce cas, la couleur retrouve généralement son aspect d'origine une fois la surface complètement sèche.
Bonjour,

Merci pour les photos fournies. D'après celles-ci, il semble que les joints du sol se soient assombris en raison de l'accumulation de saletés et de poussière au fil du nettoyage quotidien. Ce problème n'est pas nécessairement causé par un dysfonctionnement du robot.

Nous vous invitons à essayer de nettoyer les joints manuellement à l'aide d'une brosse à poils souples afin d'éliminer les salissures accumulées.

Merci pour votre compréhension.
16-7-2026 08:37 FR Traduire
Voici la photo.
Et non ils restent foncés ..
15-7-2026 22:16 FR Traduire
UID:TC717663 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste