CO225743

[L10s Ultra] Robot aspirateur

Je suis tellement déçu de dreame se soir … j’avais un aspirateur robot le modèle L10s ultra que j’avais depuis 1 ans et demi et d’un coup il s’est mi a ne plus vouloir envoyer d’eau au niveau des serpillières… malgrés avoir suivi les instructions pour essayer de le refaire fonctionner cela n’a pas fonctionné… ducoup j’ai du faire l’envoi cher leurs services réparation malheureusement il me fond le retours part mail comme quoi il n’est pas réparable … la le coup de massue… je n’est pas les moyen d’en racheter un autre ( je suis maman solo de 2 petite fille il m’était d’une aide au quotidien incroyable ayant des problèmes de santé…) ont me propose seulement un remboursement partiel sur un produit qui ma couté 549€… alors que je précise il étais toujours sous garantie et d’ailleurs il l’est encore jusqu’au mois d’août il non même pas pris la peine d’au moins chercher une solution sachant que cetais mon premier retour… je suis déçu vraiment le remboursement partiel ne me permet même pas d’en racheter un derrière … alors qu’il aurait pu largement me proposer comme je leurs et dit un autre produit même moins chère que se que j’avais payer le miens mais la dame n’a rien voulu savoir … je suis très déçu vraiment du service client dreame cela sera mon dernière achat cher eux et je ne le recommanderais pas à mon entourage puisque finalement il y’a une garantie mais elle n’est pas valable …

Dernière modification par CO225743 le 23-6-2026 05:33
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience très décevante que vous avez rencontrée, et nous comprenons pleinement votre situation ainsi que votre ressenti. Vous avez mentionné à quel point cet appareil vous aidait au quotidien, notamment face à vos contraintes familiales et de santé, et nous comprenons que cette situation soit particulièrement difficile et frustrante. Nous en sommes profondément navrés.

Concernant le résultat du diagnostic et la solution de remboursement partiel qui vous a été proposée, nous prenons votre retour très au sérieux. Afin de pouvoir réexaminer votre dossier et vous aider à obtenir une solution plus juste et adaptée, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer le numéro de dossier commençant par 83. Dès réception, nous procéderons à une nouvelle analyse approfondie et ferons de notre mieux pour faire avancer votre situation vers une issue plus satisfaisante.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à cliquer sur notre avatar, puis à sélectionner l’icône de message afin de nous transmettre ces informations en message privé. Cela nous permettra de traiter votre demande de manière plus rapide et efficace.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous restons pleinement mobilisés pour vous accompagner et trouver une solution.
CO225743 3 étage Auteur du sujet
Je vous sait envoyer un message privé 🥲
CO225743 4 étage Auteur du sujet
@Dré
@dre
UID:CO225743 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste