RP863884

[A1 Pro] Bordure

Bonjour  voici ce que le robot laisse en bordure, il passe bien le long du grillage mais uniquement sur un seul tour, pourquoi ne pas pouvoir programmer de realiser plusieurs tours de bordure afin de compenser cela ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Est-ce la largeur de la roue? Sur la photo c’est difficile de se rendre compte, mais la plupart des robots font la même chose, c’est difficile de faire les bordures sachant que les lames sont situées sous le robot et donc qu’il y a les roues autour.

Dernière modification par Aubrbs le 23-6-2026 18:31
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et pour cette suggestion pertinente.

Nous comprenons parfaitement votre besoin d’optimiser le nettoyage des bordures. Soyez assuré(e) que votre remarque a été prise en compte et sera transmise à notre équipe technique afin d’être étudiée dans le cadre de futures améliorations du produit.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
ZS865074 3 étage
Il est vrai que les bordures ne sont pas bien traitées
Autre idée : délimiter 15 cm plus loin
RP863884 4 étage Auteur du sujet
Merci au support de tenir compte de ma remarque pour les futures mise à jour.
En gros le robot semble ne pas terminer toutes les bandes au même niveau, du coup il reste des zones nous tondues qui pourraient l être si on pouvait dire au robot de faire plusieurs tours pour la bordure.
GR154970 5 étage
Bonjour, les herbes en bordure sont vue comme un obstacle, inactivez les toutes détections d’obstacles sur cette zone et votre problème sera résolu ( ou coupez les herbes en bordure),j’ai le même phénomène lorsque mes haies poussent. Dernière modification par GR154970 le 30-6-2026 07:22 Dernière modification par GR154970 le 30-6-2026 07:23

Dernière modification par GR154970 le 30-6-2026 07:34
UID:RP863884 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste