Flowww42

[Dreame2025] Déçu

J’ai gagné un concours, je n’ai pas reçu de mail. Les noms ont été masqués par des étoiles et on ne me remet même pas mon lot, je suis extrêmement déçu vraiment, j’avais une très belle image de votre marque aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi après avoir été tiré au sort, je ne reçois pas mon lot.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Dreame Forum 3 étage
Bonjour,


Comme indiqué lors de nos précédents échanges, l’e-mail de notification de l’événement a bien été envoyé conformément au règlement. N’ayant pas reçu de réponse par e-mail dans le délai prévu, nous avons appliqué la procédure de l’événement. Un e-mail d’annulation du lot a également été envoyé.


Afin de garantir l’équité de l’événement pour l’ensemble des participants, les mêmes conditions et règles doivent être appliquées à tous.


Après une nouvelle vérification, notre décision reste inchangée. Ce dossier est désormais clôturé.


Merci de votre compréhension.
Flowww42 1 étage Auteur du sujet
@Flowww42 aucun mail ni notification sur le forum? Ils m’avaient contacté via la messagerie du forum pour le bon d’achat mais je n’avais pas reçu de mail.
23-6-2026 06:45 FR Traduire
Flowww42 2 étage Auteur du sujet
Saf 4 étage
ah mince je comprends votre déception
UID:BQ189898 FR
  • 55Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste