Taylor Swifer

Mon Dreame D20 Pro Plus Robot Aspirateur Laveur ne lave plus!

Bonjour, nous avons eu la chance de recevoir un Dreame D20Plus il y a 6 mois. Il fonctionnait à merveille jusqu'il y a quelques jours! Il ne la ve plus le sol... J'ai testé avec et sans l'aspirateur mais rien ne change. J'ai essayé avec un sol fort humide ou peu mais tout reste sec. J'ai enlevé le réservoir, vidé le réservoir, avec l'aide d'un cure dent (comme expliqué dans vos FAQ) j'ai retiré le "calcaire" qui aurait pu être présent dans les trous sous l'appareil mais rien ne change... J'ai vérifié que l'eau sortait bine du réservoir en appuyant sur la sous pape et pas de soucis... Que puis-je faire pour qu'il fonctionne à nouveau?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, apparemment plusieurs personnes ont aussi ce soucis, peut être un bug de la dernière mise à jour ? @Dreame Support FR
Bonjour,

Si c’est le cas, nous vous recommandons d’envoyer vos résultats de vérification, le numéro SN figurant sous le robot ainsi que la facture d’achat de l’appareil à l’adresse e-mail ci-dessous, afin que nous puissions vous fournir une solution plus adaptée.

E-mail: support.benelux@dreame.tech
UID:GZ123131 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste