RS700556

[X60 Pro Ultra Complete] Les serpillères se detachent

Bonjour,
J’ai acheté le x60 pro ultra complète il y a 2 semaines. Je l’aime beaucoup mais régulièrement les serpillères refusent de s’attacher au robot. Je dois alors chipoter manuellement pendant 10 minutes pour qu’ils les prennent à nouveau. Comment résoudre ce bug?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Jeremy62 1 étage
Je pense qu’il s’agit d’un bug logiciel. Au déballage de mon x60 les serpillières ne voulaient pas s’attacher. Je les ai placer dans la station, j’ai mis le robot dans la station et j’ai activer l’option de l’attache des serpillières automatique, je n’ai alors aucun problème. Pour moi c’est logiciel pas matériel.
Aubrbs 2 étage
J’ai le même problème
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de mettre à jour le firmware vers la dernière version, puis d’éteindre et de redémarrer le robot avant de réinstaller les supports de serpillières.

Si le problème persiste, merci de nous communiquer le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette sous le robot, la version du firmware ainsi que des photos de votre environnement au sol, afin de nous permettre d’analyser plus précisément l’origine du problème.

Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez cliquer sur notre avatar, puis sélectionner l’icône d’information afin de nous envoyer ces informations en message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
RS700556 4 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup! Je vais tester cela :-)
Lili 5 étage
Bonjour,

J'ai eu le même problème alors que le firmware est à jour, que le robot a été re-démarré plusieurs fois. Je l'ai retourné au vendeur en faisant jouer mon droit de rétractation.
Comme j'avais auparavant un L20 Ultra dont j'étais très contente, je n'ai pas voulu changer de marque et j'ai racheté un X50s Ultra que j'attends avec impatience (rupture de stock à ce jour).
UID:RS700556 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste