Kathleen

[Matrix10 Ultra] Photos obstacles et avis lavage

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon robot ne prends plus en photos les obstacles qu’il recontre, comme mon chien par exemple. Je n’ai meme plus la notification sur la carte. Il les évite correctement mais je n’ai plus de petits triangles comme avant sur les cartes. Je ne trouve pas comment réactiver cette option sachant que tout est deja actif sur ce point, dans mon application. Ensuite j’aimerais avoir votre avis sur la difference de nettoyage entre un « lavage pendant l’aspiration » et un « lavage APRÈS aspiration ». Avez vous remarqué une difference de nettoyage ? Le nettoyage est il plus optimal si le lavage est effectué après l’aspiration plutôt qu’en meme temps ? D’avance merci pour votre retour.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier dans les paramètres si l’autorisation d’accès à la caméra est activée et si vous avez bien accepté la politique de confidentialité. Nous vous conseillons également de vérifier dans les paramètres « Soin des animaux » si la fonction de prise de photos est bien activée.

Lorsque vous sélectionnez le mode « aspiration et lavage simultanés », le robot aspire et lave en même temps. En revanche, si vous choisissez le mode « aspiration puis lavage », le robot commencera par aspirer toute la pièce avant de lancer le lavage.
Bonjour, merci pour votre réponse. En effet, je ne sais par quelle operation, cette option n’était plus activée. Concernant le nettoyage, ma question portait sur l’efficacité du nettoyage. J’aimerais savoir si celui ci est plus optimal lorsque l’aspiration est effectuée AVANT le lavage, ou si l’efficacité est la même que si le lavage est fait en même temps que l’aspiration.
22-6-2026 10:25 FR Traduire
UID:KP042917 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste