DR009833

Problème robot x50

Bonjour j ai un robot x50. Au rez-de-chaussée il fonctionne a merveille. Lorsque je le met a l etage sans base ( selection aspiration), il me fait des zigs zags et passe des zones ... surtout dans la chambre et la salle de bain. Que pensez vous que ce soit ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vous assurer que la carte correspondant à l’étage concerné est bien sélectionnée dans l’application.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de recréer la carte pour l’étage sans station afin de vérifier si cela permet de résoudre le problème.
UID:DR009833 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste