OX909937

Réservoir d'eau propre et raclette

Bonjour, j'ai deux problèmes :
Le premier, il m'indique que mon réservoir d'eau propre est vide alors qu'il est plein.
Le deuxième, c'est que la raclette monte et descend a n'importe quel moment.
J'ai un h15pro

Dernière modification par OX909937 le 21-6-2026 09:22
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aline T 1 étage
Vous parlez de quel modèle ?
OX909937 2 étage Auteur du sujet
J'ai un h15pro
Bonjour,

Concernant le problème du réservoir d’eau propre, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

1. Veuillez vérifier si le réservoir d’eau propre est correctement installé. Si ce n’est pas le cas, réinstallez-le puis réessayez. S’il est déjà bien en place, passez à l’étape suivante.

2. Si le réservoir est rempli d’eau purifiée, il est possible que le capteur ne la détecte pas correctement en raison de sa forte pureté, ce qui peut entraîner une fausse alerte. Nous vous recommandons d’ajouter de l’eau du robinet puis de réessayer.

3. Veuillez appuyer sur la valve de sortie d’eau du réservoir (comme indiqué sur l’image 1) et vérifier si elle revient correctement en position.

4. Vérifiez si le coton filtrant au niveau de la sortie d’eau (comme indiqué sur l’image 2) est rétracté ou corrodé. Si c’est le cas, retirez-le puis réessayez.

5. Placez l’appareil sur la base de chargement et lancez un cycle d’auto-nettoyage afin de vérifier si un manque d’eau est signalé ou si le cycle s’interrompt.

Remarque : les images sont fournies à titre indicatif. La valve de sortie d’eau et le filtre peuvent varier selon les modèles.

La raclette doit normalement descendre lorsque l’appareil est rétracté et se relever lorsqu’il est déployé. Si elle ne suit pas ce comportement et monte ou descend de manière aléatoire, nous vous invitons à enregistrer une vidéo et à l’envoyer à l’adresse e-mail ci-dessous afin que nous puissions vous apporter une assistance plus approfondie.

E-mail: aftersales@dreame.tech
screenshot-20260622-102102.png
UID:OX909937 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste