Alain 35

[A2] Hauteur de tonte

Bonjour , ne prends pas en compte ma hauteur de coupe   que je sois a 3cm ou a 7cm  
Je trouvais bizarre  que l'herbe étais tjs a la même hauteur ??? Je voulais tondre moins court vu que c'est plutôt très sec en ce moment avec cette chaleur
J'ai vérifié en statique  sur une table   le plateau ne bouge pas  ,j'entends aucun bruit de moteur non plus
Avez-vous eut ce problème ?

Dernière modification par Alain 35 le 19-6-2026 15:06

Dernière modification par Alain 35 le 19-6-2026 15:08
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

LOLO19 1 étage
Bonjour Alain.
De mon côté, je n'ai jamais eu ce problème...
Je ne peux que vous souhaiter courage avec le SAV 🥺
Bonjour,

Le robot effectue une vérification du plateau de coupe à chaque redémarrage. Nous vous recommandons donc d’éteindre puis de redémarrer l’appareil afin de vérifier si le fonctionnement revient à la normale.

Si le problème persiste, veuillez nous envoyer les résultats de vos vérifications, le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la version du firmware à l’adresse e-mail ci-dessous. Nous vous invitons également à téléverser les journaux via l’application afin de nous permettre d’effectuer une analyse plus approfondie du problème.

E-mail: aftersales@dreame.tech
screenshot-20260620-115030.png
Alain 35 3 étage Auteur du sujet
Il semblerait que après un redémarrage  c'est revenu  opérationnel
A vérifier  plus tard  l'herbe n'est pas assez haute pour le moment  pour voir la différence

Dernière modification par Alain 35 le 21-6-2026 09:20
UID:QC990685 FR
  • 12Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste