ES150715

Robot hors ligne

Bonjour, ma connexion est bonne, la station de charge bien allumée. Mon robot a les 3 voyants qui clignotent. J'ai essayé d'éteindre, reset.... Rien n'y fait il reste hors ligne
Avez vous des solutions ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Bonjour,

Nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous pour résoudre votre problème de connexion :

Veuillez essayer de supprimer l’appareil dans l’application, puis de reconfigurer le réseau (cliquez sur « + Ajouter un appareil »).

Vous pouvez également essayer de créer un point d’accès Wi-Fi avec un téléphone, puis connecter un autre téléphone à ce point d’accès et configurer le robot. Cela permettra de vérifier si la connexion Wi-Fi fonctionne correctement. Si le robot peut se connecter au point d’accès, le problème peut être lié à votre environnement Wi-Fi. Nous vous recommandons alors d’utiliser un réseau Wi-Fi 2,4 GHz pour la connexion.

Veuillez également vous connecter à votre routeur, puis accéder aux paramètres « Sans fil » et « Filtrage des adresses MAC ». Vérifiez s’il existe des restrictions d’accès ou une fonction de filtrage MAC. Si c’est le cas, veuillez les désactiver, puis réessayer.
Seb62 3 étage
Bonjour @ES150715,
Avez-vous réussi à résoudre votre problème svp ?
Je suis dans le même cas, le robot a fonctionné une journée seulement.
Depuis j'arrive à l'éteindre ou l'allumé mais lorsqu'il est allumé il est bloqué avec les 3 boutons qui clignotent, je ne peux rien faire d'autre, impossible de reset, impossible à connecter.
UID:ES150715 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste