esklze

[X60 Pro Ultra Complete] Changement de langue

Bonjour,
Je viens d’acquérir le X60 mais le changement de langue ne fonctionne pas en français, quand je le fait le robot et l’application me dise que le changement se fait dans les 30 secondes, le téléchargement n’arrive pas au bout de la barre et le robot dit que le changement a « failed » et que je dois réessayer mais impossible, j’ai donc tester avec l’espagnol je n’ai pas eu le message des 30 secondes et il est bien passé en espagnol (j’ai eu 2 au bac espagnol a l’époque) impossible à présent de le repasser même en anglais

Une solution svppp
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous s’il vous plaît relever le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette sous le robot ainsi que la version du firmware visible dans l’application ?

Nous vous invitons à nous fournir ces informations afin que nous puissions les transmettre à notre équipe technique et vous proposer une solution adaptée dans les meilleurs délais.

Si vous ne parvenez pas à trouver la version du firmware, vous pouvez nous fournir uniquement le numéro de série.

Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à cliquer sur notre profil puis à accéder à la messagerie privée afin de nous transmettre ces informations, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
Saf 2 étage
Avez vous réussi
MK800876 3 étage
Bonjour

Comment changer la langue svp ?
UID:QZ803520 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste