FY178925

[X50 Ultra Complete] Produit nettoyant

J’ai reçu mon Dream 50 ultra complète, il y a tout juste à moi et j’en suis très satisfait.
J’ai mis du produit dans le réservoir pour nettoyer, mais j’ai l’impression que sur les 6 ou 7nettoyages à l’eau  que j’ai fait, le produit n’a jamais été soutiré.
Et parfois le robot fait son cycle, mais ne fait pas toutes les pièces alors qu’il est censé toutes les faire?
Merci de votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Bonjour
Le produit sort très très peut
Secouer le bas eau sale si ça mousse c est qu’il y a du produit..

Et pour les pièces refaites une carte
Bonjour,

Le liquide nettoyant est utilisé en très petite quantité, généralement entre 1 et 2 ml par cycle. Nous vous recommandons donc, après le nettoyage des serpillières par la station, de vérifier si vous pouvez percevoir une légère odeur du produit nettoyant.

Concernant le problème de zones non couvertes, nous vous invitons à vérifier dans l’application si la carte présente des superpositions ou des décalages. Si c’est le cas, nous vous conseillons de redémarrer manuellement le robot puis de relancer une tâche de nettoyage. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de recréer une nouvelle carte.

Il est également possible qu’un corps étranger bloque le capteur de choc (bumper sensor) ou le capteur laser, ce qui peut entraîner un dysfonctionnement. Nous vous recommandons de les nettoyer manuellement et de vérifier qu’ils peuvent tous fonctionner normalement, notamment que le bumper se rétracte correctement.

Par ailleurs, si des meubles obstruent le passage et rendent les zones étroites, ou si des zones interdites/murs virtuels limitent le passage, cela peut empêcher le robot d’accéder à certains espaces. Nous vous conseillons d’ajuster la disposition des meubles ou de modifier les paramètres des zones interdites afin de laisser suffisamment d’espace pour le passage du robot.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
UID:FY178925 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste