Dersou

[A3 AWD Pro] Fiabilité A3AWD PRO

Au vu des différents témoignages le robot semble victime d'une mise en service prématurée avec un logiciel souffrant de nombreux bugs. Mon premier emxemplaire était retourné chez le vendeur au bout de quelques jours. J'ai un modèle de remplacement qui fonctionne sous firmware v551. Dans cette version l'appareil fonctionne correctement chez moi Je vais donc attendre avant de procéder à toute nouvelle mise à jour que la situation se stabilise et que les retours des utilisateurs soient positifs. L'appareil a un potentiel réel mais j'hésiterais à le conseiller dans la situation actuelle.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Merci beaucoup pour votre retour
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé et objectif, qui est vraiment très précieux pour nous. Nous sommes également désolés que votre expérience initiale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et comprenons parfaitement les désagréments que cela a pu engendrer.

Concernant le problème de stabilité logicielle que vous avez mentionné, nous avons déjà transmis vos remarques à notre équipe de développement. Nous continuerons à améliorer la stabilité du firmware et les performances globales grâce à des tests et validations plus approfondis, afin d’offrir une expérience plus mature et fiable à nos utilisateurs.

Nous vous remercions également pour votre retour d’utilisation sur la version actuelle ainsi que pour votre patience. Ces informations sont essentielles pour nous permettre de faire évoluer nos produits. Nous restons attentifs aux retours réels des utilisateurs et mettons tout en œuvre pour y répondre par des améliorations concrètes.

Nous espérons que les prochaines mises à jour vous apporteront une expérience plus stable et sereine.
UID:LP849675 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste