Saf

[DreamePrimeDay] Mon haul Prime Day Dreame 🎉

Cc
Cette année, j’ai profité des offres Prime Day pour passer plusieurs commandes afin de compléter mon écosystème Dreame à la maison. 🏡✨
📦 Mes achats :
Caméra Dreame Navo Care
Kit de nettoyage pour A3 WD Pro
Kit d’accessoires pour mon Matrix
💡 Pourquoi ai-je choisi ces produits ?
La Caméra Dreame Navo Care va me permettre de renforcer la surveillance de mon domicile avec une solution connectée et pratique au quotidien.
Le Kit de nettoyage pour A3 AWD Pro est un achat essentiel pour entretenir correctement mon appareil et préserver ses performances dans le temps.
Quant au Kit d’accessoires pour mon Matrix, il me permettra d’avoir toutes les pièces nécessaires sous la main pour maintenir une efficacité optimale et profiter pleinement de ses capacités.
J’apprécie particulièrement l’univers Dreame, qui propose des produits innovants, fiables et pensés pour simplifier la vie de tous les jours. Les offres Prime Day ont été l’occasion parfaite pour compléter mon installation à un excellent prix.
👀 Et ce n’est peut-être que le début ! J’attends avec impatience la suite des nouveautés Dreame, car le lave-linge et le sèche-linge me font sérieusement de l’œil. Il y a de fortes chances qu’ils rejoignent bientôt ma collection d’appareils Dreame ! 😄
✨ Hâte de recevoir toutes ces commandes et de les tester.
📸 Captures d’écran de mes commandes jointes à cette publication.
#DreamePrimeDay #PrimeDay2026 #DreameFrance #DreameCommunity #SmartHome #DreameMatrix #A3WDPro #NavoCare #DreameHome
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Aubrbs 1 étage
Super !! ✨
J’ai besoin de produits aussi pour entretenir l’aspirateur : serpillères, produit détergent, balais etc. J’ai regardé je pense que je vais profiter des promotions aussi !! 🚀
Saf 2 étage Auteur du sujet
Oui profitez c est le moment
Boaddicted 3 étage
Bonjour @Saf , une fois reçue est ce possible de nous faire un retour sur l'interface de la caméra sur l'application 😁 ?
J'attends l'arrivée de la gamme outdoor avec panneau solaire intégré 👍
Saf 4 étage Auteur du sujet
@Boaddicted promos je vous reviendrai et merci pour l’info pour la nouvelle sortie. Cela m’intéresse également
Saf 5 étage Auteur du sujet
Elle est arrivée
Saf 6 étage Auteur du sujet
Je vous reviens vite avec un retour
Saf
UID:VW397624 FR
  • 1353Messages
  • 10Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste