Moi

[A2] Gros soucis du SAV

Bonjour,

Suis je le seul à avoir un soucis avec le SAV !!!
Des produits très performants quand il fonctionne mais une fois un soucis, c'est la merde !
1 mois que j'envoi 2 mails par semaine pour avoir des roues de rechange sans succès et surtout sans date d'envoi ou de résolution du problème
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Aubrbs 2 étage
Avez-vous essayé le tchat instantané ?
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à une attente prolongée sans réponse claire, et ce n’est absolument pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Votre retour est très important pour nous, et nous allons suivre votre dossier de près afin d’accélérer la résolution du problème.

Afin de pouvoir vérifier rapidement l’état de votre demande et traiter votre dossier en priorité, pourriez-vous nous communiquer le numéro de ticket que vous avez reçu lors de votre contact avec le service client (il commence généralement par « 83 »), ou bien le numéro SN de votre appareil ?

Pour des raisons de confidentialité, nous vous recommandons de cliquer sur notre profil puis d’accéder à la messagerie privée pour nous transmettre ces informations. Dès réception, nous vérifierons immédiatement votre dossier et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution claire et satisfaisante dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération, et nous resterons mobilisés jusqu’à la résolution complète de votre problème.
img_v3_02128_371eeb9f-a96b-46ae-9e8f-1e339f7a70ix.jpg
Moi
UID:KS565951 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste