Dreame Support FR

[ServiceWeek] ⚽️ Moments forts des matchs et expériences SAV : partagez votre histoire !

🏆 La coupe du monde est pleines de moments mémorables : buts de dernière minute, passes décisives spectaculaires ou actions inattendues qui font sourire.

Et vous, avez-vous vécu des moments marquants avec le service client Dreame ? Rejoignez la discussion et partagez votre expérience avec nous !
🤝 Nous recherchons aussi bien des expériences particulièrement positives que des situations amusantes ou inattendues.

💬 Merci de répondre en utilisant le format suivant :
【Moment positif】 : ___
【Moment inattendu】 : ___

N'hésitez pas à raconter vos expériences et à partager votre ressenti en toute sincérité. Notre @CS Manager est là pour vous accompagner et recueillir vos retours.
Toutes vos remarques et suggestions nous aident à améliorer continuellement nos services et à offrir une meilleure expérience à l'ensemble des utilisateurs Dreame.

💪 Nous avons hâte de découvrir vos histoires !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aubrbs 1 étage
【Moment positif】: l’arrivée de mon aspirateur laveur, la révolution de mon quotidien !
Le sol est propre par tous les temps, fini les poils de chiens et les traces sur le carrelage 🚀
Je peux maintenant consacrer plus de temps à d’autres occupations !

【Moment inattendu】 : J’ai longtemps considéré la marque Dreame comme une marque de qualité, notamment parce que je suis satisfait de mon appareil, sans pour autant avoir un avis particulièrement marqué sur la marque.Puis, un jour, j’ai découvert cette communauté. J’ai remarqué le logo du forum directement dans l’application, et il a éveillé ma curiosité.C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que Dreame était bien plus qu’une simple marque proposant des produits de qualité. Derrière les appareils, il existe une véritable communauté, avec une entraide réelle entre les utilisateurs, des échanges et un partage d’expérience.C’est une vraie valeur ajoutée qui accompagne chaque produit de la marque Dreame 🚀 et qui renforce l’expérience utilisateur bien au-delà de l’appareil lui-même.

Dernière modification par Aubrbs le 18-6-2026 11:31
Aline T 2 étage
Moment positif avec mon robot tondeuseUn samedi matin, j’ai réalisé que je n’avais rien à faire dans le jardin. Pendant que mon robot tondeuse travaillait discrètement, j’ai pris un café en terrasse avec ma famille. Pour la première fois depuis longtemps, la pelouse était impeccable… sans que j’y consacre mon week-end.

Moment inattendu autour de dreame
Le service client me répond toujours dans la journée, quand j’ai une question… Et je trouve le service client aussi très réactif sur ce forum…

Dernière modification par Aline T le 18-6-2026 08:33
Cindy 3 étage
Moment positif : J’ai toujours reçu des réponses assez rapidement lorsque j’avais besoin d’aide ou d’informations. C’est rassurant de savoir que l’on peut compter sur un support réactif. 😊

Moment inattendu: Le jour où je me suis surprise à regarder mon robot travailler pendant plusieurs minutes au lieu de faire ce que j’avais prévu. 🤣 Au final, c’est devenu une habitude à la maison.
Saf 4 étage
【Moment positif】 🤩✨ : Franchement, un grand bravo au service client Dreame ! 🙌 J’ai reçu une réponse ultra rapide ⚡ et une aide vraiment efficace. Mon problème a été résolu en un rien de temps, avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. 🌟 C’est tellement agréable de se sentir écouté et accompagné !

【Moment inattendu】 😄🚀 : Je m’attendais à devoir patienter plusieurs jours, mais quelle surprise ! 🎉 Tout a été réglé beaucoup plus vite que prévu. Une expérience simple, fluide et sans stress, qui m’a vraiment impressionné. 👏😊
Catzilla 5 étage
[Moment positif] : Le SAV a bien pris en compte ma remarque sur la livraison déplorable de GLS lors du premier envoi. Pour le retour, ils ont intelligemment fait appel à un autre prestataire.
[Moment inattendu] : Le SAV de Dreame a pris en charge gracieusement mon ancien D9 Max, alors qu'il n'était plus sous garantie depuis quelques mois ! Un geste commercial assez exceptionnel de nos jours. Un grand merci à Dreame (d'autant que le D9 Max fonctionne toujours à merveille à ce jour !).
UID:UN077473 FR
  • 5814Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste