ES683641

Dreame A2 - disque de coupe ne peut se déplacer latéralement

Bonjour,
En lisant le forum, je ne vois pas ce problème.
Le disque de coupe reste en position bordure et ne revient pas à sa position initiale.
Nettoyage fait, Edge Master désactivé, et réinitialisation du robot... L'erreur est toujours présente.
Avez vous une solution à m'apporter ?
Le robot a seulement 2 semaines...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

ES683641 1 étage Auteur du sujet
Après plusieurs redémarrages, le disque de coupe s'est remis à sa position initiale. Lorsque l'option Edge Master est activée, il réalise la tonte des bordures à une hauteur de 3 cm. Son cache plastique touche par terre et perturbe également le robot ! Je désactive cette option. J'espère qu'une mise à jour sera faite pour corriger ce problème.
Merci pour votre retour. Nous avons signalé votre cas aux autorités compétentes. Nous espérons améliorer la situation à l'avenir.
ES683641 3 étage Auteur du sujet
Le souci est de nouveau apparu suite à l'utilisation du Edge Master. Après nettoyage, et plusieurs redémarrage le problème semble être de nouveau résolu. Je pense qu'au moment de l'hivernage je demanderai un diagnostic complet pour vérifier le mécanisme du Edge Master.
ES683641 4 étage Auteur du sujet
Souhaitez vous le rapport du journal ? Le problème survient après l'utilisation du Edge Master qd le disque de coupe doit revenir au centre, celui-ci n'y arrive pas.
UID:ES683641 FR
  • 7Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste