SZ790160

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Une honte!

Si vous souhaitez un service client de qualité il ne faut pas acheter dreame.
Service client désastreux , les collaborateurs savent à peine aligner 3 mois de français..
Je n'ai pas de robot depuis + de 2 mois , il m'indique qu'un robot a été envoyé par GLS mais surprise GLS me dit qu'aucun colis n'est en cours à mon nom.
Ensuite on me donne un numéro de suivi pour un colis livré à 500kms de mon domicile.
Bref je ne m'en sors pas et je vais devoir passer par un service consommateur !!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

SZ790160 1 étage Auteur du sujet
Catzilla 2 étage
Bonjour, j'ai eu particulièrement des soucis avec GLS, je l'ai signalé au sav Dreame, tous les services de livraisons se sont vraiment dégradés
Bonjour,

nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée et vous remercions pour votre retour honnête. Nous comprenons pleinement votre situation actuelle — le long délai sans réception de l’appareil, les incohérences des informations logistiques ainsi que les difficultés de communication, qui vous ont causé de nombreux désagréments.

Afin d’accélérer le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous fournir le numéro de ticket commençant par 83. Nous donnerons la priorité à votre demande et ferons de notre mieux pour vous apporter une réponse claire dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre coopération.
UID:SZ790160 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste