IG927539

Temperature 70 degré

Bonjour, je possède depuis peu un x40 ultra complete, vous indiquez que il ne faut pas toucher l'eau au niveau de la base, ni les serpillières après un nettoyage. Cependant après quelques utilisations, j'ai eu un doute sur l'efficacité car des traces simples persistes. J'ai donc verifié juste à la seconde la temperature de l'eau dans le bac ainsi que ma mains sur la serpillière, et ce n'est pas absolument pas chauffé après nettoyage de celles ci, est-ce normal ?
Bien à vous
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, lors du processus de chauffage, l'eau froide met un certain temps à chauffer. Lors du nettoyage de la serpillière, de l'eau froide est d'abord libérée, puis de l'eau chaude est émise, donc après le nettoyage de la serpillière, il n'y a pas immédiatement d'eau chaude.

Avant de nettoyer, assurez-vous que l'interrupteur de nettoyage à l'eau chaude des tampons de serpillière dans l'application est activé. Après avoir nettoyé le tampon de serpillière, vérifiez si le tampon est chaud pour confirmer que la fonction de nettoyage à l'eau chaude a été activée avec succès.

Si vous avez suivi les étapes ci-dessus mais que vous ne pouvez toujours pas utiliser la fonction de nettoyage à l'eau chaude, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir plus d'aide.
UID:IG927539 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste