Dreame Support FR

[ServiceWeek] ⚽️ Partagez votre expérience avec notre service. Votre avis compte !

⚽️ Profitez pleinement des matchs et de vos appareils à la maison. Chez Dreame, votre expérience avec notre service après-vente est essentielle.

🤔 Vous avez peut-être rencontré certaines difficultés :
• Vous avez trouvé les délais de réponse trop longs ?
• Vous souhaiteriez une communication plus fluide ou plus claire ?
• Vous avez des suggestions pour améliorer notre service ?
Toutes vos remarques sont les bienvenues.

💬 N'hésitez pas à prendre la parole !
Notre @CS Manager est là pour recueillir vos retours, vos avis et vos idées d'amélioration.

Chaque commentaire sera pris en compte avec attention afin de nous aider à améliorer nos services et à vous offrir une expérience toujours meilleure.

💭 Partagez vos impressions, vos attentes et vos suggestions dans les commentaires. Nous avons hâte de vous lire !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aubrbs 1 étage
J’ai utilisé le tchat c’était parfait !!
Réponse à la hauteur de mes attentes on ne m’a pas laissé avec mon problème.
Merci Dreame 🍀✨
Cindy 2 étage
Pour ma part, les quelques fois où j’ai eu besoin d’aide, j’ai trouvé le service client assez réactif, que ce soit par e-mail ou directement via le site. 😊

J’apprécie également la présence de l’équipe sur le forum, cela permet souvent d’obtenir des réponses rapidement ou de trouver des conseils auprès des autres utilisateurs.

S’il y avait une amélioration à proposer, j’aimerais voir davantage de tutoriels vidéo pour l’entretien et le remplacement de certaines pièces. Une démonstration en vidéo est parfois plus simple à suivre qu’une notice.

Merci à toute l’équipe pour votre disponibilité. 👍
UID:UN077473 FR
  • 5678Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste