Dreame Support FR

[ServiceWeek] ⚽️ Partagez votre expérience avec notre service. Votre avis compte !

⚽️ Profitez pleinement des matchs et de vos appareils à la maison. Chez Dreame, votre expérience avec notre service après-vente est essentielle.

🤔 Vous avez peut-être rencontré certaines difficultés :
• Vous avez trouvé les délais de réponse trop longs ?
• Vous souhaiteriez une communication plus fluide ou plus claire ?
• Vous avez des suggestions pour améliorer notre service ?
Toutes vos remarques sont les bienvenues.

💬 N'hésitez pas à prendre la parole !
Notre @CS Manager est là pour recueillir vos retours, vos avis et vos idées d'amélioration.

Chaque commentaire sera pris en compte avec attention afin de nous aider à améliorer nos services et à vous offrir une expérience toujours meilleure.

💭 Partagez vos impressions, vos attentes et vos suggestions dans les commentaires. Nous avons hâte de vous lire !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Aubrbs 1 étage
J’ai utilisé le tchat c’était parfait !!
Réponse à la hauteur de mes attentes on ne m’a pas laissé avec mon problème.
Merci Dreame 🍀✨
Cindy 2 étage
Pour ma part, les quelques fois où j’ai eu besoin d’aide, j’ai trouvé le service client assez réactif, que ce soit par e-mail ou directement via le site. 😊

J’apprécie également la présence de l’équipe sur le forum, cela permet souvent d’obtenir des réponses rapidement ou de trouver des conseils auprès des autres utilisateurs.

S’il y avait une amélioration à proposer, j’aimerais voir davantage de tutoriels vidéo pour l’entretien et le remplacement de certaines pièces. Une démonstration en vidéo est parfois plus simple à suivre qu’une notice.

Merci à toute l’équipe pour votre disponibilité. 👍
smasm 3 étage
Bonne initiative. Je pense qu'un suivi plus détaillé des demandes et des réponses un peu plus rapides seraient un vrai plus pour l'expérience client. Merci de prendre en compte les retours de la communauté.
AJ427126 4 étage
Comment programmer les jours et heures de la semaine ?
Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre appareil afin que nous puissions vous proposer une solution plus précise ?
23-6-2026 09:15 FR Traduire
UID:UN077473 FR
  • 6501Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste