Florian

[X50 Ultra Complete] Réinitialiser Wifi

Bonjour, j'ai en ma possession un aspirateur robot DREAM X50 Ultra Complete, j'en suis d'ailleurs très content 😁

Je vais changer d'opérateur internet, je vais donc devoir réinstaller le Wifi sur le robot, car le nom de la box, ainsi que la clé de sécurité vont changer.

Pourriez-vous svp m'expliquer les étapes à effectuer ?

Merci d'avance 😊
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Vous pouvez cliquer sur les trois points en haut à droite, puis accéder à « Plus de fonctions », ensuite ouvrir « Gestion du Wi-Fi » et essayer d’ajouter un nouveau réseau Wi-Fi.
screenshot-20260616-142759.png
Florian 2 étage Auteur du sujet
Bonjour, j'ai réussi en faisant une autre méthode car tous les paramètres étaient grisés...

J'ai allumé le robot puis je suis resté appuyé sur le bouton "Home" et "Power" quelques secondes, un message vocale a annoncé la configuration réseau, puis j'ai scanné le QR code sous le capot, sur le robot. Dernière modification par Florian le 17-6-2026 08:19

Dernière modification par Florian le 17-6-2026 08:20
Bonjour,

merci pour votre retour.

Il s’agit effectivement d’une autre méthode pour reconfigurer le Wi-Fi. Quoi qu’il en soit, nous espérons que votre appareil pourra rapidement retrouver un fonctionnement normal😊
17-6-2026 08:24 FR Traduire
UID:YL055452 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste