Saf

DZ401

Cc tout le monde
Un nouveauté !!!
Un nouveau lave vaisselle à pose libre
LE DZ401

👍👍👍👍👍
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Ce n’est pas toi qui avait un lave vaisselle Dreame à un moment ?
Saf 2 étage Auteur du sujet
Oui mais pas au bonne dimension 😢il est reparti je ne pouvais pas le mettre dans ma cuisine. Les façades ne convenaient pas
Saf
UID:VW397624 FR
  • 1356Messages
  • 10Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste