Moi

[A2] SAV inexistant et incompétent

Bonjour,
Suis je le seul à trouver le SAV inexistant !
Cela fait 1 mois que j'attends les roues de mon robot à A2 de moins d'un an !!!
J'envoi minimum 2 mails par semaine et je n'ai toujours ni date d'envoi ni suivi du dossier !
C'est juste scandaleux !
Et le top ce jour, ils me redemandent toutes les infos fournies il y a un mois.
Autant j'étais emballé par leurs produits mais autant leur SAV va m'orienter vers une autre marque .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

JonathanVL 1 étage
Oulah, ce n’est pas habituel chez Dreame d’être si silencieux… @Dreame Support FR pourront sûrement t’aider.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez rencontrée et comprenons parfaitement votre frustration face à cette attente prolongée sans retour concret. Après plusieurs relances de votre part sans réponse claire, il est tout à fait légitime de se sentir déçu, voire contrarié, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Afin de pouvoir vérifier rapidement l’avancement de votre dossier et faire le nécessaire pour accélérer son traitement, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer votre numéro de ticket commençant par « 83 ». Nous donnerons la priorité à votre demande et mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse claire dans les plus brefs délais.

Vous pouvez pour cela cliquer sur notre profil, puis sélectionner l’icône de message afin de nous envoyer ces informations en message privé, ce qui nous permettra de traiter votre demande plus efficacement.

Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré(e) que nous suivrons votre dossier avec la plus grande attention et ferons le maximum pour vous apporter une solution satisfaisante.
Moi
UID:KS565951 BE
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste