JT191486

[L10s Pro Ultra Heat] Zones oubliées et difficultés à se remettre sur sa base

Bonjour

Mon robot ne lave pas certaines zones d’une pièce et ne va carrément pas du tout dans d’autres… de plus, il n’arrive pas à monter sur sa base . Il monte , descend , monte pour finir par descendre et rester juste à côté en disant que la tâche est terminée . Hier, quand je le relançais , il me mettais que la tache était en pause alors que je ne l’avais pas du tout mis sur pause , ou que la ta h était terminée ….
La station de base n’a pas été changée de place et j’ai déjà refait une cartographie et nettoyé les capteurs … merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour, avez-vous essayé de l'eteindre et redémarrer ?
Bonjour, oui , bien sûr. Là, il descend de sa base et se met en pause sans avoir rien fait 🙄
Merci pour votre réponse .
16-6-2026 23:40 FR Traduire
Saf 2 étage
contacter le service client
Bonjour,

Concernant le problème où le robot n’entre pas dans certaines zones, nous vous recommandons de vous référer aux instructions suivantes :

veuillez vous assurer que les portes menant aux différentes pièces ne sont pas fermées, qu’aucun obstacle ne bloque les passages, et qu’aucune personne ni animal domestique ne se trouve sur le trajet de nettoyage du robot, afin de ne pas empêcher le robot d’accéder aux autres zones.

Si des meubles obstruent le passage et rendent le couloir trop étroit, ou si des zones interdites / murs virtuels ont été configurés et réduisent l’espace de passage, nous vous conseillons d’ajuster la disposition des meubles ou de modifier les zones interdites ainsi que les murs virtuels, afin de laisser suffisamment d’espace pour le passage du robot.

Concernant l’impossibilité pour le robot de retourner automatiquement à la station de base, nous vous recommandons de placer la station dans un espace plus dégagé, puis de réessayer. Veuillez vous assurer que la station est bien positionnée contre un mur et qu’il n’y a aucun obstacle dans un rayon d’environ 0,5 mètre de chaque côté.
Il est également possible qu’un dysfonctionnement soit causé par un objet bloquant le capteur de choc (bumper sensor) ou le capteur laser. Nous vous recommandons de les nettoyer manuellement et de vérifier qu’ils peuvent revenir correctement en position après pression. Ensuite, veuillez redémarrer le robot et relancer une tâche de nettoyage.

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, merci de nous transmettre les résultats de vos vérifications, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette au bas du robot, ainsi que la facture d’achat à l’adresse e-mail indiquée ci-dessous, afin que nous puissions vous apporter une assistance complémentaire.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:JT191486 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste