CS311129

[L40 Ultra AE] Très déçue

J’ai le robot dreams L40 ae et je suis très déçue , ne nettoie pas bien ! A chaque fois je doit passer derrière pour nettoyer les petites taches très simple ! Et parfois je fait une deuxième lavage et même comme ça rien est fait ! Très déçue
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée. Vous pouvez essayer les méthodes suivantes afin d’améliorer les performances de nettoyage :

Méthode 1 : Si votre sol était assez sale lors des premières utilisations, nous vous recommandons de réduire la surface de nettoyage entre deux lavages dans [Mode personnalisé - Paramètres d’auto-nettoyage] afin d’augmenter la fréquence de lavage des serpillières. Après avoir nettoyé une certaine surface, le robot retournera automatiquement à la station pour laver les serpillières, ce qui permet de maintenir leur propreté et d’améliorer le nettoyage des zones restantes. Après plusieurs utilisations, vous pourrez augmenter la surface entre deux lavages pour conserver un sol propre.

Méthode 2 : Vous pouvez également utiliser le mode aspiration puis lavage dans les paramètres personnalisés, ainsi qu’augmenter la puissance d’aspiration et le nombre de passages afin d’obtenir un nettoyage plus efficace.

Méthode 3 : Vous pouvez activer le mode CleanGenius en mode intensif. Le nettoyage en forme de S sera plus dense et plus lent, ce qui améliore les résultats. Avec une utilisation régulière, la poussière diminuera progressivement et votre sol restera plus propre.
Si des taches tenaces sont incrustées au sol, il peut être nécessaire d’utiliser d’autres outils de nettoyage. De plus, nous vous conseillons de nettoyer régulièrement les serpillières pour de meilleurs résultats.

Merci pour votre soutien et votre compréhension.
UID:CS311129 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste