HG911725

Problème serpillère

Bonjour, mon L40s pro ultra a un problème depuis quelques jours. Les serpillères s’abaissent alors qu’elles devraient se relever dans la station et même quand il y revient, ça fait un bruit différent de d’habitude comme si un moteur forçait. Quand je veux nettoyer il me dit qu’elles ne sont pas installées et il ne parvient plus à les mettre lui même. Quand je le sors de sa station elles sont abaissées et si je les remets manuellement à la bonne hauteur il arrive parfois à nettoyer. Aidez moi svp 😂dois-je contacter qqun pour une réparation? Il est sous garantie. Merci

Dernière modification par HG911725 le 13-6-2026 13:47

Dernière modification par HG911725 le 13-6-2026 13:48
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

HG911725 1 étage Auteur du sujet
J’ai une vidéo du problème je peux l’envoyer si besoin
Catzilla 2 étage
Bonjour, il faut contacter le sav : aftersales@dreame.tech
@Dreame Support FR
HG911725 3 étage Auteur du sujet
Ok merci 😊
Bonjour,

Dans ce cas, nous vous recommandons d’éteindre l’appareil puis de le redémarrer afin de vérifier si le problème peut être résolu.

Si le problème persiste, veuillez envoyer une vidéo du dysfonctionnement, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette au bas du robot, ainsi que la version du firmware à l’adresse e-mail ci-dessous, afin que nous puissions vous apporter une assistance supplémentaire.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:HG911725 FR
  • 21Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste