WS655070

[L50 Pro Ultra] Application

Il faudrait vraiment améliorer l’application c’est un enfer dès qu’on veut nettoyer seulement une ou deux pièces pour s’y retrouver.
Pitié revoyez cette interface utilisateur.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

merci pour votre précieuse suggestion et nous sommes sincèrement désolés que l’expérience d’utilisation actuelle de l’application ne vous apporte pas entière satisfaction. En particulier, lorsque vous souhaitez nettoyer uniquement une ou deux pièces, le processus peut paraître complexe et l’interface peu intuitive, ce qui affecte l’expérience globale.

Nous transmettrons vos remarques à l’équipe technique pour évaluation et optimisation progressive lors des prochaines mises à jour du firmware. Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre ressenti réel ; vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos produits et l’expérience utilisateur.
Saf 2 étage
quelqu'un peut aider cette personne moi j'ai le Matrix et je ne sais pas si nous avions le meme interface.
Vous devez selectionner en bas pieces, et vous avez juste a selectionner les pièces. Pour me part c"est très simple
JonathanVL 3 étage
Personnellement, je n'ai aucun mal à l'utiliser, il y a les 3 petites bannières en bas de l'écran avec la carte, Pièces, Tout, Zone.
Pour nettoyer 1 seule / 2 pièces ou 3, peu importe, il suffit donc de cliquer sur Pièces, sélectionner les bonnes, choisir le mode de nettoyage et appuyer sur lancer.
Rien de trop sorcier ;)
YP843271 4 étage
Ou alors vous pouvez sélectionner une zone particulière si vous ne voulez faire qu’une partie d’une pièce. Je trouve le système très facile !
UID:WS655070 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste