Dreame France

[Z30 Pro Aqua] 💬 🎁 Gagnez un Dreame Z30 Pro Aqua | Le Community Challenge est EN DIRECT !

Mon aspirateur fait tout...
sauf ________.

Complète la phrase 👇
Raconte-nous ta frustration de nettoyage du quotidien.

👉 Rejoins notre Facebook Community (https://www.facebook.com/groups/ ... nk/1808161543493151), partage ton histoire et participe à notre Community Challenge – avec la chance de recevoir un Dreame Z30 Pro Aqua GRATUIT.
📅 L’histoire sélectionnée sera annoncée le 30 juin dans le Facebook Group.

#DreameSuperSquad #Z30ProAqua #NotJustAVacuum #NowMyVacuumCan #OneMoreCleaningPower

Il s’agit d’un Community Challenge organisé dans notre Facebook Community 👇
Pour participer, partage ton histoire dans le Facebook Group (https://www.facebook.com/groups/dreamefrance).
Les commentaires Forum servent uniquement d’inspiration 💬
⚠️ Règles de participation équitable :
Nous nous réservons le droit de disqualifier tout contenu considéré comme spam, engagement artificiel, bot ou contenu non authentique ou généré en masse.
La décision finale appartient à Dreame.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Saf 1 étage
Good merci Dreame, j'ai participé
NT525793 2 étage
Effectivement, mon aspirateur aspire, mais ne peut être le meilleur ami de mes animaux. Afin que je ne râle plus après eux, il me faudrait pouvoir  les suivre en aspi-lave. Ils seraient tellement heureux de ne plus m'entendre bougonner que ce bijou de technologie serait leur meilleur ami.
Catzilla 3 étage
Top ✌️ Merci Dreame et l'équipe du forum, vous êtes hyper actifs 🔥
OC784748 4 étage
Il ne passe pas les rideaux je suis obligée de les attacher et les relever 🤷🏼‍♀️
Saf 5 étage
Hâte de connaître les résultats
QD344061 6 étage
Mon aspirateur ne retrouve pas la base
Ravet 7 étage
Tireuse a biere 🤣
AU863846 8 étage
Mon aspirateur fait tout sauf la conversation avec ma chienne. Elle a beau lui parler il ne répond pas donc elle fini par crier dessus.  
JL333774 9 étage
Il fait tout sauf détecter les fils des téléphones qu'il aime bien manger
12Page suivante
UID:NG836827 FR
  • 31Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste